SAMURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le viel homme

Aller en bas

Le viel homme Empty Le viel homme

Message  Taijo Sam 29 Mai - 23:00

Le viel Homme
Prologue
Il fut un temps ou je n'aurais jamais pensé a tout ceci, a vrai dire je n'orrais pas beaucoup pensé...
chaque minuscule détail est surement a prendre en compte dans tout ceci, c'est certainement a cause des plus infime certitude que j'en suis la, j'aimerais qu'a jamais personne ne connaisse mon histoire...

Je pense que pour libérer une partie de mon cœur et me sentir apaiser par le poids de ma lame, j'ai besoin d'ouvrager en ce livre quelque partie de mon passé...
après tout, qui pourrais ce souvenir de ce que Taijo a fait dans sa vie ci lui même ne s'en souvient plus?
qui pourra ce souvenir de ce que j'ai fait dans ma vie ci moi même je ne m'en souvient plus....
pourquoi devrai'je m'en souvenir?
pourquoi devrai'je y penser?
pourquoi est ce que j'existe?
a quoi a donc servi mon existence...

J'ai désormais des cheveux blanc et il ne me reste que de vague bribe de souvenir,
la fatigue se reflète sur mon visage perlé de yeux désormais abimés et presque aveugle...
je pense qu'il est temps d'écrire la dernière page de mon histoire,
enfin, je vais enfin pouvoir déposé ce livre fermé, libéré de mes peines je vais pouvoir fermé les yeux sous la chaleur reposante de ma douce cheminée et a jamais me reposé...
mais... j'aimerais avant de succomber au sommeil éternel, rêver de tout ceci, relire mon histoire et traversé les temps, revivre un instant l'épopée de toute une vie...
moi le vieillard, que l'on surnommai Taijoku Fujibayashi...
Taijo
Taijo
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 27/08/2009

https://guilde-samurai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum